Le Bamber backpackers

Le Bamber backpackers

Pour notre dernier logement en Nouvelle Zélande et surtout pour 3 nuits de suite, j’avais un peu peur de faire un mauvais choix. On dit souvent que la dernière impression est celle qui reste !


Heureusement le Bamber backpackers fut un excellent choix.


Situé dans une grande maison en périphérie du centre ville, nous avons eu les avantages de la ville sans ses inconvénients : pas loin mais pas trop de bruit.



Lorsqu’on a vu à quel point Auckland était une ville dynamique on a été content de savoir notre dodo au calme.


En plus ce logement présentait l’avantage d’avoir un grand parking… free parking ! Ce qui n’est vraiment pas négligeable en ville.


Etonnement (n’étant pas à la campagne) le lit avait des couvertures chauffantes, nous n’en avons bien sûr pas eu besoin vu la chaleur qu’il faisait.


Nous nous sommes vraiment bien sentit dans cette maison, un peu comme chez nous. En plus la responsable qui nous parlait avec un charmant français ponctué de son accent anglais était vraiment adorable.


Ce backpackers a vraiment bien conclue notre expérience de ces logements collectifs en Nouvelle Zélande.



Ce que nous avons aimé : la maison, son calme et son personnel

Ce que nous n’avons pas aimé : le fait qu’ils aient enlevé la piscine ! Zut alors. Que notre chambre soit au rez-de-chaussée, on ne ratait rien de ceux qui rentraient tard !



Le Bamber backpackers se situe ici :