Barnacles Seaside Inn

Barnacles Seaside Inn

Après 3 nuits au Downtown de Wellington, nous avons ressenti le besoin de retrouver la chaleur d’un petit backpackers. Nous avons dons décidé de sortir de la ville pour notre dernière nuit et d’aller « en banlieue ».


Nous avons découvert que sortir de Wellington n’est vraiment pas évident mais rien de comparable au périf de Paris.

Direction donc le Barnacles Seaside inn, un charmant backpackers en bordure de plage qui se situe dans le village de Paraparaumu (à 15-20 minutes de Wellington, sans les embouteillages).


Paraparaumu est une ville côtière choisit par les habitants de Wellington pour se reposer de la ville sans faire trop de routes. Avec le vent fort qui nous accompagnait, nous avons pu admirer les vagues impressionnantes depuis les fenêtres du backpackers. Et nous avons eu droit à un magnifique couché de soleil.


Les propriétaires sont des gens charmants et vraiment accueillants, tout ce dont on avait besoin.

Nous avons passé du temps dans la salle commune qui au contraire d’autres était vraiment chaleureuse. En plus nous y avons rencontrés 2 français avec lesquels nous avons bien délirés.


Cette halte au Barnacles Seaside inn nous a permis de nous relancer avec plaisir dans les méandres des changements de lieux quotidiens et des backpackers.


Ce que nous avons aimé : le calme et la vue du backpackers

Ce que nous n’avons pas aimé : le froid de notre chambre et notre lit collé à la fenêtre


Pour retrouver ce backpackers c’est ici: