Blackcurrent backpackers

Blackcurrent backpackers

Ce backpackers est étonnant, il est en centre ville mais pourtant au milieu des supermarchés. En Nouvelle Zélande, ce qu’on appelle la zone industrielle chez nous… est dans la ville même. C’est très surprenant !


Heureusement le backpackers avait un petit jardin pour nous évader.


Le lieu était tout neuf et donc tout propre. Nous avons eu une chambre immense et une magnifique salle de bain. Du coup on s’y est super bien sentit… évidemment.




Malheureusement nous avons eu une soirée un peu gâché en faisant notre lessive. Gâchée car le lave-linge n’a pas lavé notre linge ! Et comme c’est payant, hors de question de recommencer. Nous avons donc pendu notre linge non pas lavé mais légèrement rincé en grognant.


Ensuite le lieu étant tenu par un allemand très joyeux ;.) , le backpackers en était blindé. Ce qui en soit n’est pas un problème surtout que l’on croise énormément d’allemand ici (les autres nationalités font souvent des blagues à ce sujet). Le problème c’est que c’étaient des jeunes qui se connaissaient tous et n’étaient donc pas du tout ouverts à de nouvelles rencontres.


Qu’importe, nous avons fait comme à la maison, nous nous sommes préparés un plateau repas et installés devant la télé comme des pachas dans la salle commune… Na !


En conclusion même si nous n’y avons pas fait de belle rencontre le lieu était vraiment sympa.


Ce que nous avons aimé : avoir une chambre à la taille de notre appart à Paris.

Ce que nous n’avons pas aimé : j’ai vraiment besoin de le dire !!!


Le Blackburrant est à Taupo, ici: