chambre avec vue... sur les chiottes

chambre avec vue... sur les chiottes

52 Man street, Queenstown


Après notre décevante expérience à Wanaka nous avons essayé de faire un meilleur choix à Queenstown. Hésitant entre plusieurs lieux nous avons privilégié celui qui indiquait FREE WIRELESS INTERNET.


Encore un mauvais choix !

Le propriétaire ou gérant a tout fait pour nous faire sentir que nous gênions. Les lieux étaient sales et mal entretenus. Notre chambre ? Une chambre de prison pour deux avec vue… sur les toilettes !


Il nous a même retenu 20$ de garantie pour les clefs ! Hallucinant que voulait-il qu’on en fasse ?


Dire que dans la plupart des autres lieux on vous laisse poser les clefs de vous-même ou bien on les laisse sur la porte !!!


Bref ne nous sentant vraiment pas bien dans la chambre, nous sommes allés dans la pièce commune pour profiter de cet internet gratuit. Ah il pouvait être gratuit je ne suis même pas parvenu à discuter sur skype avec ma sœur. En plus il ne nous avait pas donné le bon mot de passe, nous avons dû demander à un autre locataire.


Pour parfaire cette magnifique soirée nous nous sommes retrouvés dans la salle commune avec un groupe de jeunes bourrés, réclamant des filles et gueulant à tue-tête.


Nous en avons eu l’appétit coupé et Jérémie a refusé de prendre une douche là-bas.


Ce que nous avons aimé : l’entrée avant de croiser le proprio et de réellement voir les lieux.

Ce que nous n’avons pas aimé : tout, tout et tout !


C’est par ici, mais n’y allez pas !