Downtown Backpackers

Downtown Backpackers

Arrivés en bas de cet immeuble Art Déco, première impression : « Wow ça va être l’usine ! »


Puis check-in à l’intérieur : « Ouch, mais ces gens n’ont pas appris à sourire… ». Bon, nous sommes en ville, pour la chaleur humaine on verra plus tard…




Arrivés dans la chambre, largage des sacs : « Ok, super la vue sur l’immeuble d’en face. »


Surtout quand il est situé à 6 mètres de la fenêtre, on va donc se passer de lumière du jour durant 3 jours. Mais bon, on a vu pire dans notre Deco Backpackers à Queenstown avec sa vue sur les chiottes !


Inspection de la salle de bain : « Ouh là, je me douche pas là-dedans, à moins de vouloir faire un remake de Psychose ! »


Petit tour dans la cuisine : « Donc ici pas de frigo mais une chambre froide plus grande que notre chambre… cool ! » Et petit détail sympa… la cuisine est tellement grande qu’il nous a fallu faire 15 pas pour aller chercher un petite cuiller ! bien plus de sport que toutes nos balades cumulées depuis le début du voyage (et j’exagère à peine).


Puis on y reste et on s’habitue à cette ambiance particulière. Et de là on gamberge, c’est quand même cool de passer du temps dans un véritable décor de cinéma, et au moment de partir on regrette de ne pas en avoir profité pour y tourner un bon slasher-movie !


Pour faire au downtown, c’est là: