Le Endless summer lodge

Le Endless summer lodge

Ahirpara est une toute petite ville fortement  fréquentée par les surfeurs.


Le Endless Summer Backpackers est juste au bord de la mer, du coup tout est fait pour vous inciter à surfer (matériel, cours, vagues…).


Dommage, nous ne sommes restés qu’une nuit, pas le temps donc d’en profiter GRRRR !



En plus du surf et de la vue sur la mer, la maison a vraiment du cachet. Entièrement faite en bois provenant d’un seul Kauri, cette demeure a été construite dans la plus pure tradition Victorienne. En y entrant on a réellement l’impression de voyager au temps des colons, sauf que là ils sont tous blonds avec un bronzage parfait et te remercient et disant « Sweet mate ! » (traduction littérale : « Doux mon pote » ce qui veut dire en vrai « Cool mec »).


Le proprio était plutôt sympa mais surtout bizarre… 2 explications à son attitude sont probables, soit il venait de consommer des produits stupéfiants de façon déraisonnable, soit on l’a réveillé de sa sieste. A vous de choisir quelle version vous préférez, mais nous on préfère la première, qui cadre tellement mieux dans notre histoire.


Petit détail étonnant, c’est le premier backpackers que nous avons vu dont les chambres ne fermaient pas à clé. Bah oui quoi, ici on surfe, on est cool, du coup on ne vole pas et on fait confiance quoi. Peace man !


C’était vraiment sympa. Mais un bémol tout de même : vu que nous ne nous sommes arrêtés qu’une nuit, que nous ne sommes pas blonds et que nous ne surfons pas, les gens n’ont pas vraiment été accueillants. Dommage, on est plutôt ghetto nous aussi dans notre genre, non ?



Ce surfin’ backpackers est là mate: