Tailor made backpackers

Tailor made backpackers

9-10-11 Aorangi Crescent, Lake Tekapo


Après 2 mauvaises expériences il était temps de retrouver un bon backpackers. Le danger résidait dans le fait que le Tailor-made était le seul backpackers proposé par notre catalogue BBH (guide qui liste les backpackers et permet de payer moins cher ses logements grâce à une carte payante).


Heureusement tout s’est bien passé. Pour la première nuit nous avons eu la dernière chambre restante : 2 lits séparés, pas de souci nous n’avons dormi que dans un seul !


Pour la seconde nuit nous avons pu réserver une chambre double « en-suite », c’est-à-dire avec notre propre salle de bain, trop la classe quoi.


Les lieux sont propres, jolis, entourés de bancs pour se reposer, bref vraiment agréables.


En plus, les propriétaires et gérants sont vraiment très sympas.


Une chose bizarre s’est passée, le 1er soir le lieu était plein et n’avait plus de chambre de libre, pourtant nous n’avons croisé pratiquement personne !!! C’est un backpackers fantôme !!!


Malheureusement notre isolement était de courte durée… le second soir la cuisine était bondée et il n’y avait même plus suffisamment de place à table pour manger. Pas déstabilisés on a mangé dans le salon !


Comme quoi les soirs se suivent et ne se ressemblent pas, je pense qu’au bout d’un mois à ce rythme on va être complètement déphasés… Déjà qu’on oubli de se parler mutuellement en français ! On est foutu !!!


Ce qu’on a aimé : les bancs fait maison, le jardin, Michael le propriétaire aux milles blagues et la double-ensuite.

Ce qu’on n’a pas aimé : la chambre twin (lits séparés) et ses couvertures en pilou violet.


Et c’est ici :