Tui Lodge Backpackers

Tui Lodge Backpackers

Ce backpackers dans les Coromandel est un véritable petit bijou. La propriétaire vous accueille dans une telle sérénité qu’elle ne vérifie même pas vos BBH card (passage obligé pour avoir la ristourne BBH).


Le lieu est entouré de jardins avec une tonnelle pour des soirées sympathiques et même un trampoline !


Au-delà d’être beau ce backpackers est surtout zenifiant. Ce sont vraiment les propriétaires qui donnent le ton des lieux.


Nous avons pu laver notre linge gratuitement… bon comme il n’était tout à fait sec le lendemain, nous avons dû transformer Robertha en sèche-linge.


Nous avons rencontré la petite fille des propriétaires et comme tout le monde le sait je déteste les enfants et je n’ai du coup pas du tout passé ma fin d’après-midi à discuter avec elle ! De son « black nail polish », de son «pink bike » et de son « pink scooter »…


Nous avons également été invités par 2 allemands à participer au barbecue. Résultat nous avons passé la soirée à discuter avec des allemands, une suisse allemande et des françaises.


C’était une de nos meilleures soirées depuis notre arrivée. On s’est sentit jeune… non pas que l’on soit vieux mais être entouré de tous ces étudiants habitants chez papa maman peut parfois… créer un petit fossé générationnel.


On a encore une fois pu faire de bonnes rencontres qui nous l’espérons se prolongeront en amitié grâce à internet.


Nous conseillons vivement ce backpackers pour un vrai moment de détente.



Ce que nous avons aimé : les gens

Ce que nous n’avons pas aimé : la musique électro de notre cher ami allemand Markus qui a fait boum boum de 4h de l’après-midi à 1h du mat’ !!!


Les Coromandels, c’est Hment beau, et c’est là :