vue de la fenêtre

vue de la fenêtre

117 lakeside road, Wanaka

Depuis notre arrivée en NZ, nous avons lu dans la plupart des descriptifs de backpackers des phrases du genre « No bunks beds » (pas de lits superposés) ou encore « away from the crowds » (à l’abri des foules) et, mis à part notre épisode chez Hogwardz à Dunedin, nous avions évités de loger à des endroits trop touristiques, privilégiant la chaleur humaine et la proximité avec les Kiwis.



N’ayant rien réservé à l’avance, nous nous sommes laissés séduire par un premier lieu, celui-ci n’ayant plus de chambre double nous avons opté pour un backpackers réputé de part son emplacement de choix : le Wanaka Backpaka qui nous proposait une chambre en « lake view ».


La chambre n’était pas mal dans l’ensemble, nous avons eu bien chaud (une fois n’est pas coutume ;)), et la vue était superbe, mais la chaleur humaine n’était vraiment pas eu rendez-vous.


Si vous aimez vous fondre dans la masse et ne parler avec personne, cet endroit est fait pour vous, en revanche, si vous souhaitez discuter et faire des rencontres… passez votre chemin !


Ce qu’on a aimé : la vue, l’emplacement

Ce qu’on n’a pas aimé : l’atmosphère ambiante !


Wanaka, c’est par là :